Notre Philosophie L'aventure KYO Kombucha

C'est avant tout une histoire de rencontres, qu’elles soient humaines ou organiques.

C'est le fruit d'un brassage de cultures au sens propre comme au sens figuré. C'est d'abord le mélange d'une passion pour le thé (celle de Frédérique), d'un savoir-faire de brasseur (celui d’Olivier), de la connaissance de coutumes ancestrales (celles d’Emna) et de la créativité débridée de Thierry.

À cela s’ajoute, la relation fusionnelle qu’entretiennent les levures et les bonnes bactéries quand elles se coordonnent pour - au final - donner le meilleur de nous tous: le KYO Kombucha.

C'est donc de la diversité des cultures et de l'affirmation des personnalités qu’est né KYO. Le terme KYO et le noeud éternel symbolisant tous deux l’interdépendance de toute chose.

Et c'est ça, qui fait la force et le caractère de notre boisson !

Emna

Frédérique

Olivier

Thierry

Notre kombucha

La grande histoire

Le Kombucha est un thé fermenté, très rafraîchissant et naturellement pétillant. La « magie » du Kombucha résulte de la fermentation, c’est-à-dire du travail coordonné entre des levures et de bonnes bactéries. Le sucre sert de carburant à cette transformation totalement naturelle, qui gorge le Kombucha de probiotiques.

Depuis plus de 2000 ans, le Kombucha est apprécié pour ses vertus vitalisantes et détoxifiantes.

FAQ ?

la petite histoire

Frédérique et Olivier, créateurs d'entreprises depuis plus de 14 ans, décident un jour de se lancer dans la brasserie. Mais pas n'importe laquelle, le brassage de thé au Kombucha ! Après moults éssais et pérégrination (et quelques coup de pouce), ils parviennent enfin au saint graal, une boisson rafraîchissante, artisanale et bio qui correspond autant à leur valeurs gustative qu'humaines. KYO KOMBUCHA était né !

#BoireAutrement

Envie de News ?

Envie de Participer ?

Vous voulez distribuer KYO KOMBUCHA ?

Devenir membre du réseau KYO KOMBUCHA