Lauréats du prix SEVE !

C’est à L’IRCAD que les lauréats du prix Sève de l’édition 2018 ont reçu leur récompense. L’appel à projet Sève mets en place un partenariat entre l’université de Strasbourg ( Unistra ) et une entreprise dans le lancement d’un produit ou une technologie innovante verte.

 

Les binômes stagiaires-entreprises ont su travailler main dans la main en faveur d’une économie verte. PHOTO DNA – Marc ROLLMANN

 

C’est avec beaucoup de fierté que Olivier Courot a reçu le prix Sève conjointement avec Marion Curnier étudiante en biotechnologie à l’ESBS ( L’École Supérieure de Biotechnologie de Strasbourg ) dans le cadre de son Master afin de devenir ingénieure en biotechnologie. Nous avons également la chance de pouvoir travailler avec Biotech-Lab qui est un laboratoire de biologie moléculaire et cellulaire de l’université de Strasbourg. Ce Fablab premier dans sa catégorie en France, permet aux entreprises et aux entrepreneurs d’avoir accès à du matériel de laboratoire de qualité professionnel.

 

Depuis 2016 le projet Sève est financé par l’Eurométropole de Strasbourg et l’ADEME ( Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie ) qui s’investissent activement dans ces projets portés par des entreprises engagées en faveur d’une économie plus verte ! Découvrez en vidéo le projet Sève.

 

Envie de News ?

Envie de Participer ?

Vous voulez distribuer KYO KOMBUCHA ?

Devenir membre du réseau KYO KOMBUCHA