Foire aux questions

Naturellement acidulé et légèrement fruité, le goût du Kombucha rappelle un peu celui du cidre ou du vin nouveau que nous connaissons en Alsace (le fameux « Neier Siasser » pour les connaisseurs ;)).
Une fois aromatisé, cette douce acidité va rester.  C’est ensuite le choix des ingrédients qui donne aux tribus KYO Kombucha leur particularité et leur caractère !
Avant toute chose parce que c’est très bon et terriblement désaltérant !
Ensuite parce que c’est une belle alternative aux sodas trop sucrés et aux boissons alcoolisées.
Et enfin, parce que cette boisson favorise la digestion, stimule le système immunitaire et donne un coup d’énergie grâce aux vitamines, antioxydants et acides organiques qu’elle contient.
Les arômes que nous utilisons sont 100% naturels. C’est le cas par exemple du gingembre, extrait à froid, pour conserver toutes ses propriétés. Si une partie décide de rester au fond, il suffit de faire swinger la bouteille pour lui remettre la tête à l’endroit !
KYO Kombucha est une boisson non pasteurisée et pétillante de vie ! Il conserve donc toute sa fraîcheur, ses arômes et ses bienfaits lorsqu’il est gardé au frais (+/- 4°C).
Bien sûr et la seule limite sera votre imagination ! D’ailleurs, si vous créez une, n’hésitez pas à nous l’envoyer pour que nous la partagions.
Absolument ! Car KYO Kombucha est exclusivement composé de matières premières végétales, de levures et de micro-organismes.

Envie de News ?

Envie de Participer ?

Vous voulez distribuer KYO KOMBUCHA ?

Devenir membre du réseau KYO KOMBUCHA